Quelques publications liées à ce projet de recherche :
- Bocquillon, M., & Derobertmasure, A. (2018). The interaction between supervisor and trainee teacher in the context of video feedback. A statistical analysis of qualitative data. Reflective Practice, 19 (1), 118-134. DOI:10.1080/14623943.2017.1379386 http://www.tandfonline.com/eprint/ma5VVfc7TIGRWjuhAUzK/full
- Bocquillon, M., Derobertmasure, A., & Dehon, A. (2017). De quoi parlent de futurs enseignants lorsqu’ils visionnent l’enregistrement vidéo de leur pratique ? In M. Saint-Jean, N. Lafranchise, C. Lepage & L. Lafortune (Eds.), Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing : accompagner, former et professionnaliser (pp. 187-203). Québec : Presses de l’Université du Québec.
- Bocquillon, M., Dehon, A., & Derobertmasure, A. (2015). Interventions du superviseur lors de séances de rétroaction visant le développement de la réflexivité : étude de la variabilité inter-superviseurs. Phronesis, 4(1), 19-32. https://www.erudit.org/en/journals/phro/2015-v4-n1-phro01926/1031201ar.pdf
Le reportage réalisé sera prochainement mis en ligne sur le site de Noldus (en anglais).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire