Les deux ouvrages suivants sont à présent disponibles gratuitement en OPEN EDITION:
Demeuse, M., Frandji, D., Greger, D., Rochex,
J. (Eds.) 2008. Les politiques d’éducation prioritaire en Europe. Tome I : Conceptions, mises en œuvre, débats. ENS Éditions. Tiré de http://books.openedition.org/enseditions/1919
Demeuse, M., Frandji, D., Greger, D., Rochex, J. (Eds.) 2011. Les politiques d’éducation prioritaire en Europe. Tome II : Quel devenir pour l’égalité scolaire ? ENS Éditions. Tiré de http://books.openedition.org/enseditions/1318
... ainsi que les chapitres des membres de l'INAS qui figurent dans ces deux ouvrages:
Friant, N., Demeuse, M., Aubert-Lotarski, A. ; Nicaise, I. 2008.
Les politiques d’éducation prioritaire en Belgique : deux modes de
régulation des effets d’une logique de marché. In Demeuse, M., Frandji,
D., Greger, D., Rochex, J. (Eds.), Les politiques d’éducation prioritaire en Europe. Tome I : Conceptions, mises en œuvre, débats. ENS Éditions. Tiré de http://books.openedition.org/enseditions/1927
Demeuse, M. 2011. Peut-on vraiment évaluer les politiques d’éducation
prioritaire en Europe ? In Demeuse, M., Frandji, D., Greger, D., Rochex, J. (Eds.), Les politiques d’éducation prioritaire en Europe. Tome II : Quel devenir pour l’égalité scolaire ? ENS Éditions. Tiré de http://books.openedition.org/enseditions/1358
Demeuse, M., Demierbe, C., Friant, N. 2011. Quelle évaluation des
politiques d’éducation prioritaire en Europe ? Un cadre d’analyse et
son application. In Demeuse, M., Frandji, D., Greger, D., Rochex, J. (Eds.), Les politiques d’éducation prioritaire en Europe. Tome II : Quel devenir pour l’égalité scolaire ? ENS Éditions. Tiré de http://books.openedition.org/enseditions/1360
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